Agence Panafricaine d'information

La Tanzanie prête à reprendre ses vols à destination de la Chine

Dar-es-Salaam, Tanzanie (PANA) - La compagnie nationale aérienne de Tanzanie, Air Tanzania Company (ATC), s'apprête à reprendre ses vols à destination de Guangzhou, la capitale de la très célèbre et très peuplée province de Guangdong, dans le Sud de la Chine, le 20 mars, sur fond de restrictions sévères destinées à contrôler la pandémie de COVID-19.  

Le directeur général de la compagnie,  Ladislaus Matindi, a rappelé que les vols vers la Chine ont été suspendus depuis septembre 2020 en raison du nouveau coronavirus. 

"Nous effectuerons des vols hebdomadaires le samedi, quittant  Dar-es-Salaam à 5h00 (heure locale) pour arriver vers 21h00 (heure locale) en Chine, pour retourner en Tanzanie à la même heure locale le dimanche", a-t-il expliqué. 

Les passagers se rendant en Chine sur des vols de ACT doivent comprendre quelles sont leurs obligations, parce que le gouvernement chinois a émis des conditions strictes et les billets seront vendus par des agents spéciaux uniquement à ceux dont le test COVID-19 est négatif, a souligné M.  Matindi.

-0- PANA AR/NFB/JSG/SOC 06mars2021