Agence Panafricaine d'information

Kenya : Emirates Airlines reprend ses vols passagers vers Dar es Salaam et 5 autres destinations

Nairobi, Kenya (PANA) - La Compagnie aérienne internationale, Emirates Airlines, projette de restaurer ses services en direction de six destinations supplémentaires, dont Dar es Salaam, la capitale de la Tanzanie.

 

La reprise des vols passagers est prévue du 15 juillet au 15 août, ce qui accroît ainsi le réseau du transporteur aérien à 58 villes.

 

Dans un communiqué publié, ce vendredi, le transporteur aérien du moyen-Orient a déclaré qu'il projette reprendre ses vols vers Genève à partir du 15 juillet, Los Angeles, le 22 juillet, Dar es Salaam, le 1er août, Prague et Sao Paulo, le 2 août, et Boston, le 15 août.

 

"Nous avons remarqué un accroissement d'intérêt et une hausse de la demande chez la clientèle, depuis l'annonce de la réouverture par Dubaï de son transport aérien. Nous offrons également davantage d'options de voyages, puisque nous rétablissons peu à peu notre connectivité réseau", selon le directeur commercial en chef de la compagnie aérienne, Emirates, Adnan Kazim.

 

"Nous continuons de travailler étroitement avec toutes les parties prenantes pour reprendre les vols tout en s'assurant qu'il y ait une prise de toutes les mesures nécessaires pour sauvegarder la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients", a-t-il ajouté.

 

Les passagers pourront se connecter à travers le Hub de la compagnie aérienne, à Dubaï, ou visiter la ville elle-même, puisqu'elle a rouvert ses portes aux visiteurs.

 

On signale également que la compagnie aérienne internationale a modifié ses politiques relatives à la réservation pour offrir une flexibilité aux clients, en ce qui concerne, leurs plans de voyage.

-0- PANA DJ/VAO/BAI/IS 10juil2020