Deux décès liés à la Covid-19 enregistrés ce jeudi au Mali
Bamako, Mali (PANA) - Deux personnes ont succombé, ce jeudi, au Mali, suite à la Covid-19, annonce le ministère malien en charge de la Santé qui signale par ailleurs 04 nouvelles contaminations et 15 patients guéris




