Agence Panafricaine d'information

Deux décès liés à la Covid-19 enregistrés ce jeudi au Mali


Bamako, Mali (PANA) - Deux personnes ont succombé, ce jeudi, au Mali, suite à la Covid-19, annonce le ministère malien en charge de la Santé qui signale par ailleurs 04 nouvelles contaminations et 15 patients guéris
Connectez-vous si vous êtes abonné. Sinon abonnez-vous...
E-mail :
Mot de passe: