Agence Panafricaine d'information

Air Mauritius réduit ses tarifs sur la desserte vers les Seychelles

Port-Louis, Maurice (PANA) - Alain St-Ange, consultant en tourisme aux Seychelles, a déclaré qu'Air Mauritius avait réduit ses tarifs sur la liaison vers les Seychelles, et reprendra ses vols le 2 juillet.

Dans son rapport hebdomadaire sur le tourisme publié jeudi, Alain St-Ange a estimé que "cette annonce concernant une nouvelle compagnie aérienne desservant la région ne peut être qu'une bonne nouvelle pour les passagers".

''Le coût des vols des Seychelles vers Maurice a déjà été considérablement réduit avec les jours de vol d’Air Maurice. Tout le monde parle et la compagnie aérienne est sur le point d'enregistrer un facteur élevé de charge sur sa route vers les Seychelles qui  pourrait augmenter la fréquence en raison de la forte demande'', a-t-il déclaré.

Selon lui, les vols au départ de Saint-Pierre de la Réunion ont également été annoncés à des tarifs réduits s’ils se connectent aux Seychelles.

''Les voyageurs en provenance de l'île de la Réunion ont une option moins chère pour des vacances aux Seychelles. Ces derniers jours, des agents en Afrique du Sud ont également annoncé des vols aux Seychelles avec une escale à Maurice. C'est un vol direct et son coût rendra cet itinéraire attractif pour les passagers'', a-t-il déclaré.

Le consultant a ajouté que de nombreux Seychellois se rendaient depuis des mois en Afrique du Sud via Addis-Abeba en Ethiopie et les discussions avec ces voyageurs indexent toujours le coût comme facteur principal pour emprunter un itinéraire plus long, a souligné Alain St-Ange.

-0- PANA NA/MA/ASA/TBM/SOC 20juin2019