Tripoli, Libye (PANA) - La société libyenne des services au sol a signé un contrat de prestation de services au sol et de manutention au profit de la compagnie égyptienne, Air Cairo.
Le contrat a été paraphé au nom de la société libyenne par le directeur général, Fathi al-Daloub, et au nom de la société égyptienne, Air Cairo, par le directeur de la société, Amir Fahmy, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée jeudi à Tripoli, a annoncé un communiqué du ministère libyen des Communications du gouvernement d'unité nationale, cité par le journal libyen "Al-Wasat".
La même source a ajouté que MM. Daloub et Fahmy ont discuté, en marge de la signature du contrat, de l'expansion de l'activité et du renforcement de la coopération conjointe entre la société libyenne des services au sol et la compagnie égyptienne.
Cette étape intervient en prélude à l'intention d'Air Cairo d'opérer ses vols vers la Libye, qui sera le deuxième opérateur aérien égyptien à desservir la Libye après EgyptAir.
Air Cairo est une compagnie aérienne égyptienne Low Cost qui exploite des vols réguliers vers le Moyen-Orient et l'Europe, et exploite également des vols charters vers l'Égypte depuis l'Europe pour le compte de voyagistes.
Cette compagnie exploite plus de 200 vols hebdomadaires vers 50 destinations internationales et nationales, avec une flotte de 19 avions, selon le site Internet de la compagnie.
-0- PANA BY/IS/SOC 13janv2023