Installation prochaine au Congo d’une antenne de la Voix de l’Amérique

Brazzaville, Congo (PANA)   - La chargée d’affaires près l’ambassade des Etats-Unis au Congo, Mary Dashbarch, a annoncé jeudi la possibilité d’avoir une station FM de la Voix de l’Amérique à Brazzaville et Pointe-Noire, les deux grandes villes du pays, à l’issue d’un entretien avec le  ministre congolais de la Communication et des Médias et porte-parole du gouvernement, Thierry Moungalla.

"Nous sommes venus pour discuter avec le ministre sur la possibilité d’avoir une station FM de la Voix de l’Amérique. Nous sommes très contents du soutien du ministre qui nous a assuré de la concrétisation de ce projet", a déclaré Mary Dashbarch, qui conduisait une délégation américaine lors de cet échange.

Ainsi, donnant son appréciation du projet, Thierry Moungalla a indiqué à la presse qu’il y a quelques années que la Voix d’Amérique veut s’installer au Congo-Brazzaville.

"Nous comptons sur la conception américaine de l’information, qui est une conception équilibrée et objective qui permet d’avoir une idée précise de ce qui peut se passe dans nos pays en Afrique et dans le monde", a affirmé le ministre.
-0- PANA MB/JSG/IBA 18nov2016

18 november 2016 11:16:16




xhtml CSS