Inde : L'Angleterre bat le Brésil 3-1 et se qualifie pour la finale de la Coupe du monde 2017 des U-17

Kolkata, Inde (PANA) - Rhian Brewster a été, une fois de plus, ce mercredi, le héros de l'Angleterre pour cette édition 2017 de la Coupe du monde des U-17 qui se déroule en Inde, en inscrivant son deuxième triplé, qualifiant ainsi son pays pour la finale de cette compétition.

Brewster a inscrit son triplé respectivement à la 10ème, 39ème et 77ème minute, anéantissant les chances du Brésil de disputer la finale sur une défaite de 3-1 concédée en demi-finale jouée au stade de Vivekananda Yuba Bharati Krirangan, à Kolkata.

La victoire de l'Angleterre sur le score de 4-1 contre les Etats-Unis lors de leur match de quarts de finale joué samedi dernier, a permis à l'Angleterre d'accéder en demi-finale.

Brewster a, une fois de plus, été la coqueluche de ses co-équipiers, de son banc de touche et de ses supporters avec la poursuite de sa série de buts.

Les Brésiliens y avaient cru en inscrivant un but à la 21ème minute par Wesley qui avait remis les pendules à l'heure 1-1, après le but inscrit d'entrée de jeu par Brewster.

L'Angleterre a pris le large à quatre minutes de la pause avant que Brewster ne mette définitivement fin aux espoirs des sud-américains à la 77ème.

Le deuxième match des demi-finales sera joué plus tard, entre le Mali et l'Espagne.
-0- PANA MA/AR/ASA/IS/SOC 25oct2017

25 octobre 2017 18:41:14




xhtml CSS