Vers un rassemblement contestataire des journalistes tunisiens devant la Primature

Tunis, Tunisie (PANA) - Les professionnels des médias tunisiens organiseront un rassemblement, mardi prochain, devant le Palais du gouvernement (Primature) à La Kasbah à Tunis, pour exiger le retrait de la circulaire n°4 émise par les services du Premier ministre.

L'annonce a été faite, jeudi, par un membre du Bureau exécutif du Syndicat national des journalistes tunisiens, Ziad Debar, à l'issue de la réunion de plusieurs structures syndicales de la presse tunisienne réunies à Tunis.

La circulaire publiée récemment porte sur l’organisation du travail des cellules d’information et des médias au sein des ministères et des entreprises et établissements publics.

Il a affirmé que les structures professionnelles du secteur ont appelé tous les travailleurs du secteur de l'information à se rassembler, mardi prochain, devant le palais du gouvernement et à organiser des rassemblements dans les régions.

Il a indiqué que les syndicats se réservent le droit de lancer une grève générale en cas de non satisfaction de leur revendication.
-0- PANA AD/IN/IS/IBA 23févr2017

23 février 2017 15:46:48




xhtml CSS