Une nouvelle représentante du PAM au Sénégal

Dakar, Sénégal (PANA) – La nouvelle directrice et représentante du Programme alimentaire mondial (PAM) au Sénégal, Mme Ingeborg Maria Breuer, vient de prendre officiellement fonction, annonce un communiqué reçu à la PANA.

De nationalité allemande, Mme Breuer va désormais diriger les opérations d’aide et d’assistance menées par le PAM au Sénégal.

Titulaire d’une Maîtrise en Sciences politiques et d’une autre en Philosophie, la nouvelle représentante a intégré le PAM en 1994, en tant que coordonnatrice de programmes à Rome, où elle a travaillé pendant 6 ans à la mobilisation des ressources auprès des gouvernements du Royaume-Uni, de l’Allemagne et d’autres pays donateurs, indique le communiqué.

Mme Breuer, qui a ensuite occupé divers postes, était conseillère spéciale auprès du PAM à Rome avant de rejoindre le Sénégal.

Le communiqué annonce qu’en 2011, le PAM compte assister quelque 1,65 million de personnes vulnérables à l’insécurité alimentaire à travers des filets de sécurité, notamment en période de soudure, de flambée des prix des denrées alimentaires, mais aussi durant l’année scolaire, aux enfants du monde rural dans le cadre des cantines scolaires.
-0- PANA SIL/JSG/IBA  09sept2011

09 septembre 2011 09:06:09




xhtml CSS