Une compagnie aérienne zambienne va desservir le Zimbabwe à partir de juillet

Lusaka, Zambie (PANA) - La première compagnie aérienne de Zambie, Proflight Zambia, va assurer la liaison entre Lusaka et Harare à compter de la première semaine de juillet.

D'après le chargé de communication et des relations publiques de l'Aviation civile du Zimbabwe, Anna Hungwe, Proflight ralliera Harare quatre fois par semaine.

"Les vols auront lieu le lundi, mardi, jeudi et samedi grâce à un appareil Jetstream 4100 (41) de 29 sièges", a-t-elle précisé.

Selon cette dernière, l'arrivée de Proflight montre que la destination Harare est viable et lucrative et constitue l'aboutissement des efforts de promotion de l'Autorité.

"La perception de la destination Zimbabwe s'est améliorée et nos efforts communs de promotion continuent de porter leurs fruits", a-t-elle poursuivi.

La compagnie Proflight a été créée en 1991 et assure plus de 200 vols par semaine. Elle dessert les lignes nationales en Zambie ainsi que les lignes régionales à Lilongwe au Malawi et Durban en Afrique du Sud.

Sa flotte comprend: un Bombardier CRJ-100 de 50 places, quatre Jetstream 41 de 29 places et deux Cessna Carava C208 de 12 places.
-0- PANA MM/MA/NFB/TBM/IBA 15mai2018

15 Maio 2018 13:02:36




xhtml CSS