Un mort et cinq blessés dans une attaque contre un poste de sécurité dans l'Est de la Libye

Tripoli, Libye (PANA) - Au moins une personne a été tuée et cinq autres blessées lors d'une attaque terroriste samedi, contre le poste de contrôle de sécurité "Al-Kanan" au sud de la ville d'Ajdabia (Est), a annoncé une source hospitalière.

L'hôpital M'hamed Magaryef à Ajdabia a affirmé la dépouille d'une personne et de cinq blessés après l'attaque du poste de sécurité au sud de la ville, a indiqué la même source, précisant que les victimes sont de la ville de Koufra (Sud), et voyageaient dans une voiture près du poste de sécurité.

La victime est une femme, a indiqué le Bureau d'information de l'hôpital, ajoutant que les blessés ont été admis à l'hôpital.

Des sources locales ont indiqué que les groupes extrémistes islamistes affiliés à Daech ont effectué à l'aube, ce samedi, une attaque sur le poste de contrôle de sécurité Al-Kanan situé au sud de la ville d'Ajdabia, incendiant trois voitures, deux appartements à la police.

Chassée fin 2016 de son bastion de Syrte, l’organisation Daech a régulièrement fait des apparitions en menant des actions spectaculaires dans plusieurs villes libyennes, notamment à Misrata (220 km à l'Est de Tripoli) lors de l’attaque contre un tribunal et des postes de sécurité à Ajdabia.
-0- PANA BY/IS/SOC 02juin2018

02 juin 2018 16:43:42




xhtml CSS