Un Libyen désigné par l'UA pour être membre de la Commission des services publics de l'ONU

Tripoli, Libye (PANA) - L'Union africaine (UA) a décidé de nommer un ressortissant libyen pour le poste de membre de la Commission des services publics des Nations unies, selon une déclaration officielle publiée samedi par le ministère libyen des Affaires étrangères du gouvernement de l'Accord national.

Le ministère a indiqué que les élections auxquelles participera le citoyen libyen Ali Said Krir se tiendra en marge de la 73ème session de l'Assemblée générale des Nations unies au mois de novembre 2018.

Le ministère a expliqué que la décision de recommandation de la nomination du citoyen libyen est intervenue grâce "aux efforts de participation aux réunions du sommet de l'Union africaine, de la délégation libyenne (...) et à celles des réunions de l'Union africaine sur les candidatures aux organismes internationaux relevant de l'UA".

La capitale mauritanienne, Nouakchott, abrite, du 25 juin au 2 juillet, le 31ème sommet de l’Union africaine (UA) organisé sous le thème de la lutte contre la corruption.
-0-PANA BY/BEH/IBA 01juil2018

01 juillet 2018 12:23:15




xhtml CSS