Tunisie : Huit extrémistes arrêtés par les forces de sécurité

Tunis, Tunisie (PANA) - Le ministère tunisien de l'Intérieur a annoncé mardi dans un communiqué, l'arrestation de huit extrémistes qui évoluaient dans ''des cellules de soutien aux terroristes dans les massifs montagneux''.

L'arrestation des huit présumés soutiens aux terroristes a été effectuée après que les unités de la sécurité ont pu parvenir sur les hauteurs du Mont Birino, dans le gouvernorat de Kasserine, au Centre-Ouest de la Tunisie.

Les mêmes forces de sécurité ont éliminé deux ''dangereux terroristes'' et arrêté un troisième, indique encore le communiqué.

Selon le ministère, l'enquête menée avec le ''terroriste arrêté'' a permis d'obtenir plusieurs informations importantes sur les circonstances liées à des opérations terroristes menées par des éléments retranchés dans les massifs montagneux du Centre-Ouest du pays.

L'enquête a aussi permis d'interroger les huit extrémistes impliqués dans le soutien aux cellules terroristes dans les massifs montagneux de Djendouba, Kasserine et Sidi Bouzid et procéder à leur arrestation, ajoute le communiqué.

-0- PANA AD/IN/IS/SOC 12sept2017

12 septembre 2017 17:45:25




xhtml CSS