Trois clubs européens convoitent l'Angolaise Justina Praça

Luanda- Angola (PANA) -- Trois grands clubs européens de première ligue convoitent la joueuse de hand-ball angolaise Justina Praça, révèle le quotidien angolais 'Jornal dos Desportos' dans son édition de lundi.
Malgré l'intérêt qu'elle a démontré, la jeune femme a rejeté les propositions de Lubiana, du Sport Clube da Madeira du Portugal et d'une équipe serbe, car elle est en train de se remettre d'une tendinite à l'épaule qu'elle a contractée lors du Mondial de 1999 en Chine.
Opérée suivant le conseil de médecins français, Justina déclare qu'elle ne peut jouer que quand elle aura récupéré définitivement de la douleur qui l'accable et qui la faisait souffrir au fil des matches.
Toutefois, elle pense qu'elle va renouveler son contrat avec Metz, l'équipe française sous les couleurs de laquelle elle a évolué ces quatre dernières saisons.
A 29 ans, cette athlète, qui a débuté sa carrière en 1989 au Nacional de Benguela, a joué successivement pour l'Académica do Lobito, ASA et Petro de Luanda, avant de signer à Metz, en France.

25 august 2003 17:32:00




xhtml CSS