Suspension des vols au départ et à l'arrivée de l'aéroport de Labreg dans l'Est de la Libye

Tobrouk, Libye (PANA) - Les vols au départ et à l'arrivée de l'aéroport international de Labreg à la ville de Tobrouk (Est) ont été suspendus jeudi à la suite d'une altercation, ont annoncé les services de contrôle des passeports de l'aéroport.

Le directeur de l'aéroport,  Aboubaker al-Abeidi, a attribué la suspension des vols à une bagarre entre un citoyen et le bureau du contrôle des passeports à l'aéroport, qui a conduit à l'interruption temporaire des vols, sans fournir plus de détails sur l'incident.

M. al-Abeidi a fait part de l'existence d'efforts de bons offices pour résoudre le problème et reprendre les vols dès que possible.

On rappelle que le chef du gouvernement intérimaire Abdallah al-Theni a tenu, mercredi, une réunion élargie pour discuter de la façon de promouvoir le travail à l'aéroport International de Labreg.

Une rencontre à laquelle a assisté le deuxième vice-président du Parlement, le président de la commission de sécurité au Parlement, le vice-Premier ministre pour les organismes, le vice-ministre de l'Intérieur par intérim et le président de l'Autorité de  transport, directeur de la sécurité et le directeur général de l'aéroport international de Labreg et un certain nombre d'experts et de spécialistes du domaine.

La réunion a examiné les plaintes répétées des citoyens sur les mauvaises prestations des services ainsi que la situation de la sécurité à l'aéroport et ont souligné la nécessité d'intensifier les efforts en vue d'améliorer le niveau des services, selon un communiqué publié sur la page officielle du gouvernement sur Facebook.
-0-PANA  BY/BEH/IBA    09juil2015

09 juillet 2015 21:21:37




xhtml CSS