Sierra Léone : Une délégation de la FIFA attendue dans le pays pour discuter des problèmes du football national

Freetown, Sierra Léone (PANA) - La Fédération Sierra- Léonaise de Football a annoncé mardi, que la "Task Force" de la FIFA attendue dans le pays, a fixé une date pour une réunion cruciale dans la capitale du pays, Freetown.

Selon la Fédération Sierra Léonaise de Football (SLFA), les dates des 28 et 29 septembre ont été retenues pour les rencontres qui doivent avoir lieu entre la Fédération et la "Task Force" de la FIFA, pour discuter des problèmes qui assaillent le football sierra-léonais.

Le comité de la FIFA attendu dans le pays est composé de Musa Bility, président de la Fédération libérienne de Football (LA) et de Durcil Taylor, représentant de la Fédération Sierra- Léonaise de Football, de Veron Mosengo-omba, directeur de la FIFA en charge de l'association des membres et du responsable du service de la FIFA pour l'Afrique, Solomon Mudege.

Le comité présidé par M. Bility est attendu dans les prochains jours à Freetown.

L'ordre du jour de la rencontre sera consacré à des discussions sur les problèmes affectant le football Sierra Léonais et aux voies et moyens à adopter pour assister cette discipline au profit du pays tout entier.

Le contrôle d'intégrité tant attendu et qui a été à l'origine du report de l'assemblée générale de la Fédération Sierra-Léonaise de Football ne figure pas dans l'agenda de la rencontre.

Selon le service de communication de la Fédération Sierra Léonaise de Football, la délégation de la FIFA rencontrera certains membres de sa structure avant de demander à la dernière minute de rencontrer les différentes factions du football sierra léonais.

Au cours des derniers jours, la Fédération Sierra Léonaise a été enfermée dans des controverses l'opposant à différentes factions du football dans le pays.

Le comité, rappelle-t-on, va soumettre un rapport à la FIFA au terme de sa visite dans le pays.

-0- PANA MJN/VAO/BAD/IS/SOC 26sept2017




26 septembre 2017 17:47:33




xhtml CSS