Sierra Leone : Eliminatoires Mondial féminin U-20 : La Sierra Leone affrontera le Cameroun en novembre

Freetown, Sierra Leone (PANA) – En match comptant pour le prochain tour des éliminatoires de la Coupe du monde féminine des U-20, la Sierra Leone affronterA le Cameroun en novembre prochain, ont confirmé jeudi, des sources sportives.

Le Cameroun s’est qualifié pour le prochain tour après avoir étrillé la Guinée sur le score de 9-0 au match aller de leur supposée double confrontation. Les deux équipes devaient se rencontrer pour le match retour, le 30 septembre, mais la Guinée a déclaré forfait.

Le retrait de la Guinée de la compétition donne l'occasion au Cameroun d’affronter la Sierra Leone pour le prochain tour des éliminatoires. L’équipe des Sierra Queens a eu la chance de se qualifier à ce tour sans disputer de match après le retrait de la Tunisie.

La Sierra Leone et le Cameroun vont jouer en novembre, en double confrontation. Avant cette rencontre, la Sierra Leone a disputé un match amical contre le Maroc au début de ce mois. Malgré une prestation encourageante, l’équipe avait perdu sur le score de 2-1 à Rabat.

L’entraîneur de l’équipe des U-20 de la Sierra Leone, Victoria Conteh, a exhorté la fédération à organiser un match amical supplémentaire avant la confrontation du mois de novembre contre le Cameroun.

Les équipes africaines jouent la phase des éliminatoires du Mondial féminin des U-20 en vue de la compétition qui aura lieu en 2018, en France.
-0- PANA MJN/AR/ASA/IS/SOC 28sept2017

28 septembre 2017 19:17:22




xhtml CSS