Sénégal : Coupe du Monde FIFA 2018: Le Sénégal et PUMA signent un accord de sponsoring

Dakar, Sénégal (PANA) - Le Sénégal et PUMA ont annoncé un partenariat à long terme en prévision de la Coupe du Monde FIFA 2018, en Russie, selon un communiqué de presse rendu public vendredi.

L'accord entre la fédération sénégalaise de football et PUMA verra les Lions de la Teranga vêtus de la marque PUMA en vue de la Coupe du Monde FIFA 2018, en Russie.

Dans ce communiqué de presse, la fédération a annoncé que l'équipe nationale du Sénégal fera ses débuts en PUMA lors de la fenêtre des matches internationaux au mois de mars.

Coaché par Aliou Cissé, le Sénégal va participer à une coupe du monde pour la deuxième fois après leur première participation en 2002.

"Nous sommes ravis d'accueillir à nouveau le Sénégal dans la famille PUMA. C'est une grande équipe avec des talents prometteurs. Ils l'ont démontré lors de la qualification pour la Coupe du Monde", a déclaré le président du directoire de Puma, Bjørn Gulden.

"Par rapport à la longue histoire qu'entretient PUMA avec le football africain et les caractéristiques des Lions de la Teranga, avec leur style de jeu et leur enthousiasme, nous pouvons dire qu'ils conviennent parfaitement à PUMA et à notre positionnement Forever Faster"

En s'exprimant au nom de la Fédération Sénégalaise de Football, le président Augustin Senghor a déclaré qu'ils étaient impatients de participer à la fête du football mondial avec leurs nouveaux maillots.

"Je suis heureux de confirmer notre partenariat avec la marque PUMA. Elle représente une grande marque internationale et nous connaissons déjà son professionnalisme et son engagement pour le football africain. Nous sommes impatients de jouer avec nos nouveaux maillots»", a ajouté M. Senghor.

Les quarts-de-finalistes de la Coupe du Monde de 2002 vont rejoindre l'Italie, le Cameroun, la Côte d'Ivoire et le Ghana parmi les équipes sponsorisées par PUMA.
-0- PANA VAO/FJG/IS/SOC 09févr2018

09 février 2018 17:38:18




xhtml CSS