Russie: Coupe du monde FIFA 2018: l'Espagne limoge son entraîneur

Moscou, Russie (PANA) - L'Espagne s'est séparée de l'entraîneur, Julen Lopetegui à deux jours de la première journée de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie, a rapporté, mercredi FIFA.com.

L'annonce est intervenue après la nomination de Lopetegui en tant qu'entraîneur du Real Madrid.

Elle a indiqué que la nouvelle avait été annoncée, mercredi après-midi, par le président de la Fédération espagnole, Luis Rubiales, lors d'une conférence de presse.

L'ancien capitaine de l'Espagne en Coupe du Monde, Fernando Hierro, a été nommé remplaçant de Lopetegui quelques heures après la conférence de presse.

"Nous avons été contraints de nous passer de l'entraîneur national", a déclaré Rubiales. "Nous lui souhaitons la meilleure des chances.

"Ce que l'équipe nationale réalise dans cette Coupe du monde sera dû au travail qui a été fait jusqu'à présent.

"Nous sommes tous très touchés. Nous devons penser à ce qui est le mieux pour la Fédération espagnole et pour l'équipe. A partir de cet après-midi, nous serons tous ensemble pour aller dans la même direction".

Les champions 2010 ouvriront leur campagne contre les voisins du Portugal, vendredi à Sotchi, avant d'autres matches du Groupe B contre le Maroc et l'Iran.
-0- PANA MA/MTA/IS/IBA 13juin2018

13 juin 2018 15:40:09




xhtml CSS