Résultats de la deuxiéme journée des Groupes A et B du Mondial de handball U21 en Algérie

Alger, Algérie (PANA) - Voici les résultats des matches comptant pour la deuxième journée des Groupes A et B du Mondial de handball des moins de 21 ans qui se joue en Algérie.

Dans le Groupe A, les Îles Féroé continuent de créer la surprise en battant, certes difficilement, la Corée du Sud (28-27) et reste leader du groupe avec l'Allemagne avec 4 points.

Dans le même groupe, l'Allemagne a écrasé le Chili (51-25) et la Norvège a pris le meilleur sur l'Autriche (31-22).

La Corée du Sud, l'Autriche et le Chili sont derniers de ce groupe avec 0 point après avoir enregistrè chacun deux défaites.

Les représentants africains ont tous perdu lors de cette journée dans le Groupe B, marquée par la défaite de la Tunisie face au Brésil (29-36), alors que la Macédoine battait largement le Burkina Faso (48-20).

Malgré la défaite, les chances de la Tunisie restent intactes pour se qualifier au deuxième tour. La Tunisie est troisième du groupe avec deux points après la victoire obtenue lors de la première journée aux dépens du Burkina Faso qui ferme la marche avec 0 point.

Dans le même groupe, l'Espagne a enregistrè une deuxième victoire sans difficulté face à la Russie (31-26).

L'Espagne et la Macédoine occupent la première place de ce groupe avec 4 points, signale-t-on.

Les deux représentants de l'Afrique dans ce groupe, le Burkina Faso et la Tunisie, auront la tâche très difficile lors de la troisième journée en jouant respectivement contre l'Espagne et la Macédoine.
-0- PANA AD/IN/JSG/IBA 21juil2017

21 juillet 2017 10:36:27




xhtml CSS