Reprise des vols de la compagnie aérienne turque, Turkish Airlines, vers la Libye

Tripoli, Libye (PANA) - Le Premier ministre turc, Ben Ali Yildirim, a annoncé la reprise au cours des prochains jours des vols aériens de la compagnie Turkish Airlines vers la Libye, assurant que son pays a tenu ses promesses à l'égard de la Libye, notamment le retour de l'ambassadeur turc dans la capitale libyenne, Tripoli.

M. Yildirim  a indiqué que "son pays a réalisé ses promesses à l'endroit  de la Libye en ramenant son ambassadeur à la fin du mois dernier, tout comme il intensifiera ses efforts pour rétablir les vols de la compagnie Turkish Airlines vers la Libye, ainsi que le lancement de grandes facilitations pour le visa aux citoyens libyens, pour ensuite annuler le visa à nouveau".

Le Premier ministre turc a également annoncé que son pays avait conclu un accord avec la Libye pour mettre en place un comité conjoint en vue d'accélérer la réalisation des projets d'infrastructures et la mise en place de nouveaux projets.

Cette annonce a été faite ce jeudi dans le sillage de la visite en Turquie du président du Conseil présidentiel du gouvernement d'union, Fayez al-Sarraj, destinée à relancer la coopération entre les deux pays.
-0- PANA  YB/TBM/SOC 09fev2017

09 février 2017 21:28:03




xhtml CSS