Reprise de la navigation aérienne dans les aéroports de Libye

Tripoli, Libye (PANA) - Le trafic aérien a repris dans les aéroports libyens, après une suspension en raison d'un sit-in effectué par les travailleurs de sociétés de catering relevant de la Libyan Airlines et de services au sol.

Les vols aériens ont repris partiellement lundi à l'aéroport de Maitigua (banlieue est de Tripoli), a annoncé le responsable des relations publiques à l'aéroport, Aboubaker al-Chaftari, après que le personnel a annoncé la réduction du temps du sit-in de sorte que ce mouvement sera observé de six heures du matin à 14h.

Cette disposition a été prise de manière à permettre la poursuite des activités dans les aéroports en accueillant des vols intérieurs et internationaux, après deux heures de l'après-midi jusqu'à six heures du matin, en respect des conditions de citoyens libyens bloqués dans les aéroports et ceux d'entre eux qui sont malades et nécessitent une évacuation.

Il est à noter que les aéroports de Labreg, Tobrouk, Misrata et Maitigua ont cessé de travailler au cours des derniers jours en raison du sit-in effectué par les travailleurs pour revendiquer leurs arriérés de salaires.
-0- PANA BY/TBM/SOC  01juin2015

01 juin 2015 21:32:27




xhtml CSS