ROLMAN GROUP EMMENAGERA AU 3EME TRIMESTRE 2013 DANS SON NOUVEAU SIEGE ULTRAMODERNE D’UNE SUPERFICIE DE 33 METRE CARRES A JAFZA

Dubaï, Émirats Arabes Unis le 3 Juin 2013: (ME NewsWire)Le groupe Rolman, une société dont le siège se trouve à Dubaï et qui est considérée comme étant un des plus grands et des plus reconnus distributeurs de roulements et des services techniques pour applications spécialisées au Moyen Orient et en Afrique, annonce l’emménagement du groupe dans un nouveau siège ultramoderne d’une plus grande superficie à la Zone Franche de Jebel Ali(JAFZA) à Dubaï. Dr. Abdulla Al Banna, vice-président responsable  des ventes commerciales et M. Akram Muazzen, PDG du Rolman Group ont signé le contrat de location à JAFZA. Le déménagement du siège actuel à JAFZA vers le nouveau siège est censé commencer durant le troisième trimestre de l’année en cours.

Le centre opérationnel et logistique ultramoderne du Rolman Group, résident de longue date à JAFZA, a ouvert ses portes en 2004. L’installation de 5 milles mètres carrées à JAFZA abrite actuellement le siège du groupe. M. Akram Muazzen, PDG du Rolman Group, a déclaré, « Nous nous sommes rendus compte depuis longtemps de la valeur d’être   aux Émirats Arabes Unis et nous avons de ce fait établi notre présence à Dubaï depuis 1994. L’emménagement dans  notre nouveau siège va de pair avec nos plans d’expansion régionale. Le nouveau siège d’une plus grande superficie (près de 33 milles mètres carrés) est une preuve  de l’expansion en cours.

Le nouveau siège couvre une superficie six fois plus large que le local actuel du groupe à JAFZA et possède une capacité de stockage  dix fois plus grande. Le nouveau locale possède un entrepôt qui couvre une superficie de 20 milles mètres carré et peut accueillir  53 milles mètre carrés de piles de palettes. Il abrite également 16 quais de chargement et peut accueillir 250 employés. La cantine peut recevoir plus d’une centaine d’employés simultanément. Le local est également nanti d’un centre de formation, d’un atelier et de salles d’exposition.

Avec un patrimoine qui s’étend sur plus de cinq décennies, le groupe Rolman a conclu des partenariats de premier plan avec les fabricants les plus grands et les plus  reconnus de roulements, des joints d’étanchéité à l’huile, des courroies et des lubrifiants pour les secteurs de rechange automobile et industrielle.

Il a ajouté, “nous offrons de nombreux services à valeur ajoutée pour garantir une satisfaction continue de la clientèle et nous avons mis en place un système intégré des services après-vente ainsi que de nombreux autres services que Rolman Group a ajouté à son portefeuille international important. Notre objectif consiste à devenir un fournisseur important de classe mondiale de roulements et des services associés sur le marché international ».

Le groupe Rolman offre ses produits et services au secteur automobile ainsi que les secteurs de l’agriculture, du pétrole et du gaz, de l’agroalimentaire et de l’acier et du ciment. La compagnie de distribution industrielle de premier plan dont le siège se trouve à Dubaï a ouvert neuf branches sur deux continents (Moyen Orient et Afrique), d’autres expansions sont censées avoir lieu avant la fin de l’année.

À-propos du groupe Rolman:

Établie en 1969, Rolman Group, une compagnie dont le siège se trouve à Dubaï, est devenu un des plus grands distributeurs les mieux reconnus des roulements et des services techniques associés relatifs à des applications spécifiques au Moyen Orient. Le groupe Rolman possède une des gammes de produits les plus larges qui répond aux besoins des clients de plusieurs secteurs y compris : l’automobile, l’agriculture, le transport, le Pétrole et le Gaz, l’agroalimentaire, l’acier, le ciment ainsi que d’autres secteurs industriels.

Les compétences de base de ce groupe dont le siège se trouve à la Zone Franche de Jebel Ali aux Émirats Arabes Unis, comprend le stockage de son inventaire complet, l’exécution rapide et efficiente des commandes, l’expertise technique et les services logistiques qui répondent aux besoins de la clientèle.

Le groupe Rolman est parvenu à une position de premier plan au marché au Moyen Orient en représentant des marques internationales les plus importantes dans plus d’une quarantaine de pays et avec son service  client  hors pair, des relations qui repose sur la confiance, l’honnêteté et le professionnalisme.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site: www.rolman.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source: ME NewsWire

Contact:
Rolman Group
Shali Grote
+971-(0)50-556-1099
shali@rolman.com



xhtml CSS