Plaidoyer pour le rétablissement de la ligne aérienne directe entre Tunis et Khartoum

Tunis, Tunisie (PANA) - Le ministre soudanais du Commerce, Salah Mohamed Hassan, a appelé, mardi à Tunis, à la réouverture de la ligne aérienne directe entre Tunis et Khartoum en raison des avantages économiques que cette liaison offre à la Tunisie, notamment dans le domaine du tourisme médical.

Cette liaison aérienne entre les deux capitales fera de la Tunisie la principale destination des malades soudanais, a précisé M. Hassan qui s'exprimait lors d'une rencontre avec son homologue tunisien, Mohcine Hassan.

Les deux ministres ont plaidé pour le renforcement des échanges de visites des hommes d'affaires dans les deux destinations afin de mettre en évidence les opportunités d'investissements de façon à développer la coopération et le partenariat entre les deux pays.

De son côté, le ministre tunisien a appelé à la nécessité de redynamiser le travail des commissions qui lient les deux parties et d’accélérer l'étude du projet d'accord sur le libre échange entre la Tunisie et le Soudan pour sa signature lors de la tenue de la haute commission mixte.
-0- PANA AD/IN/BEH/IBA 02août2016

02 août 2016 16:54:05




xhtml CSS