Newgen équipe le Cabinet du Secrétaire d'Etat du Nigéria de la suite eGov - OSGF, Nigéria

NEW DELHI, September 23, 2013/PRNewswire/ -- Newgen soutient le projet " 1-Gov.net " de Galaxy Backbone, lauréat 2013 du prix des Nations Unies pour le service public.

Newgen Software, un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions pour la gestion de la communication avec les clients, des processus et du contenu des entreprises, a aujourd'hui annoncé le succès de la mise en service de la suite e-Gov dans le Cabinet du Secrétaire de la République Fédérale du Nigéria (OSGF). Cette démarche s'inscrit dans le projet " 1-Gov.net " développé par la société Galaxy Backbone qui vise à installer une plate-forme de technologies de l'information et de la communication (TIC) commune à tous les ministères, services et agences de la République Fédérale du Nigéria.

" Conçue pour automatiser les procédures de soumission des mémorandums et des ordres du jour des réunions de conseil d'administration, la suite complète eGov de Newgen est l'un des projets phare qui a inspiré notre plate-forme 1-Gov, présenté à la compétition 2013 des Nations Unies pour le service public. ", confiait M. Gerald Ilukwe, MD et Président-Directeur général de Galaxy Backbone, au sujet de la portée de cette application.

" Newgen partage avec Galaxy Backbone la vision d'un environnement moderne propice aux TIC où le secteur public pourrait fournir des services efficaces et rentables. Nous nous réjouissons à l'idée de renforcer ce partenariat afin de permettre aux organismes publics nigérians d'offrir des services de qualité en toute transparence grâce à l'utilisation des TIC ", déclarait Diwakar Nigam, Directeur général de Newgen Software.

Grâce à ses plates-formes reconnues de gestion des processus et de contenu, la suite eGov de Newgen a constitué une solution hautement sécurisée pour l'automatisation complète des procédures-clé du Cabinet du Secrétaire de la République Fédérale du Nigéria. La mise en service de cette plate-forme a permis d'éliminer les transferts de dossiers effectués manuellement, d'améliorer l'efficacité des procédures et de réduire les coûts de fonctionnement.

Newgen

Newgen Software Technologies Limited est l'un des principaux fournisseurs internationaux de solutions pour la gestion de la communication avec les clients, des processus et du contenu des entreprises. La société possède 1000 établissements implantés dans plus de 50 pays différents. Ces solutions d'utilité publique sont utilisées partout dans le monde : banques, compagnies d'assurance, services d'externalisation des processus d'entreprise, organismes de santé, gouvernements, compagnies de télécommunication, centres de services partagés, etc.

Galaxy

Fournisseur de services d'information et de communication, Galaxy Backbone Ltd a été instauré par la République Fédérale du Nigéria dans le but d'élaborer une approche cohérente et coordonnée en matière d'acquisition, de distribution et d'utilisation des technologies d'information et de communication dans le secteur public. Galaxy s'emploie à fournir des infrastructures, des applications et des services de TIC à tous les ministères, les services, les agences et les institutions de la République Fédérale. Ces services comprennent la gestion des centres et des bases de données de l'Etat, des services d'annuaire, des banques nationales de données, de la téléphonie IP et d'autres solutions/services proposés sur la plate-forme partagée.

Relations Média: Asif Khan, asif.khan@newgen.co.in
Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130912/638839 Source: Newgen Software Technologies Limited



xhtml CSS