Naomi Campbell soutient le Fonds Mandela pour l'enfance

Johannesburg- Afrique du Sud (PANA) -- Le top model britannique, Naomi Campbell, organise un concert international de bienfaisance à Barcelone, en Espagne, pour soutenir le Fonds pour l'enfance Nelson Mandela.
Des sources proches des organisateurs ont indiqué jeudi que M.
Mandela, accompagné de 10 enfants sud-africains, assisterait à ce concert où allaient se produire des artistes comme Elton John, Britney Spears et Wyclef Jean.
Il est aussi prévu au cours de cette manifestation, un défilé de mode pour présenter les modèles de quatre stylistes (Versace, Alexander Mc Queen, Diesel et Ferre).
Naomi Campbell aurait invité plusieurs top models internationaux à ce concert qui sera ouvert par les enfants de l'hôpital San Joan Deu d'Espagne et le musicien sud-africain Max Mntambo, qui vont interpréter la chanson "Lend a hand to the children".
Naomi Campbell s'était rendue en Afrique du Sud au début de cette année pour faire la promotion de cette manifestation, dont il est prévu au programme un dîner en l'honneur de M.
Mandela au Palais Oval de Monjuic.
L'ancien chef d'Etat sud-africain a persuadé plusieurs de ses compatriotes chefs d'entreprises à participer à la construction de plus de 100 écoles modernes en zone rurale.
Ce Fonds pour l'enfance aide aussi les enfants sud-africains désavantagés en finançant leur éducation.

29 juin 2001 12:20:00




xhtml CSS