Mondial FIFA U-17: le Mali rebondit, le Ghana trébuche

Mavi Mumbai, Inde (PANA) - Le Mali a rebondi après sa défaite en première journée face au Paraguay à la Coupe du Monde des moins de 17 ans en Inde avec une victoire nette 3-0 sur la Turquie pour la deuxième journée du Groupe B à Navi Mumbai, lundi, tandis que le Ghana a été battu par les Etats-unis 1-0.

Djemoussa Traoré a marqué le premier but du Mali à la 38ème minute avant que les Ouest-africains ne creusent l'écart en seconde mi-temps par Lassana N'diaye (68ème) et Fodé Konaté (86ème).

Le Mali, avec trois points, se retrouve en tête de son groupe en attendant le résultat du match entre le Paraguay et la Nouvelle-Zélande.

Le Mali s'est incliné 2-3 face au Paraguay lors de leur premier match, tandis que la Nouvelle Zélande et la Turquie ont fait match nul 1-1.

A New Delhi, les Etats-unis ont battu le Ghana 1-0 lors de la deuxième journée des matches du groupe A, par un but d'Ayo Akinola à la 75ème minute.

Dans ce groupe les Etats-unis comptent six points en deux matches, le Ghana trois points la Colombie et l'Inde qui disputent leur deuxième match aujourd'hui n'ont pas encore de point. Les Etats-unis ont battu l'Inde 3-0 lors de leur premier match, tandis que le Ghana a pris le dessus sur la Colombie 1-0.
-0- PANA MA/VAO/FJG/BEH 09oct2017

09 octobre 2017 16:06:42




xhtml CSS