Mondial 2017 des U-17: le Paraguay bat le Mali 3-2 et les Etats-unis écrasent l'Inde, pays organisateur par 3-0

Mumbai, Inde (PANA) - Le Paraguay a battu le Mali vendredi sur le score de 3 buts à 2 à l'issue de leur premier match du groupe B comptant pour l'édition 2017 de la coupe du monde des U-17 qui se déroule à Mumbai, et prend la première place du groupe après le nul 1-1 qui a sanctionné le match opposant la Nouvelle Zélande à la Turquie pour l'autre match du groupe.

Le Paraguay menait déjà par 2-0 à seulement 17 minutes du coup d'envoi, mais le Mali se ressaisit et ramena les deux équipes à égalité 2-2 avant la pause.

Le Mali concéda malheureusement un penalty en deuxième période qui fut transformé par le Paraguay pour s'offrir la victoire.

Pour les matches du groupe A disuptés à New Delhi, les Etats-unis et le Ghana ont remporté leur première sortie, mais les Etats-unis mènent au classement grâce à leur victoire sans appel 3-0 devant le pays organisateur, l'Inde. Le Ghana a battu la Colombie sur le score de 1-0 pour son premier match.

La compétition va se poursuivre samedi avec les rencontres du groupe C et du groupe D qui verront l'entrée en lice des deux autres représentants de l'Afrique.

La Guinée va jouer contre l'Iran pour le groupe C, alors que le Niger sera aux prises avec la Corée du Nord pour le compte du groupe D.
-0- PANA MA/AR/ASA/BEH/SOC 06oct2017

06 octobre 2017 20:20:28




xhtml CSS