Libyan Arab Airlines reprend sa desserte des aéroports de Labreg et de Tobrouk dans l’Est-libyen

Tripoli, Libye (PANA) - La compagnie aérienne étatique libyenne, Libyan Arab Airlines, a repris mercredi ses vols à partir des aéroports de Labreg et  de Tobrouk, dans l'Est du pays, après le renforcement des dispositifs de sécurité dans ces installations aéroportuaires, a appris la PANA auprès de la compagnie.

Les vols vers l'aéroport de Labreg ont repris à raison d’une desserte quotidienne, sauf le lundi et le mardi, en plus d’un vol supplémentaire chaque mardi à l’aéroport de Tobrouk, a déclaré le directeur du Bureau d'information de la compagnie, Mohamed Boussaada.

Il a assuré que toutes les difficultés ont été résolues, notamment les problèmes de sécurité et la perturbation du travail des entreprises de manutention, qui étaient à l'origine de la suspension des vols des compagnies aériennes libyennes.

On rappelle que la compagnie aérienne étatique libyenne, Afriqiyah Airways, avait annoncé la suspension jusqu'à nouvel ordre de ses vols à partir de  l'aéroport international de Labreg, en raison de la détérioration de la sécurité et d'une série d’agressions contre son personnel à l'intérieur de l'aéroport.

Cette décision était intervenue après l'agression contre un commandant de bord par les accompagnateurs d’un voyageur sur un vol à destination de la Tunisie.
-0- PANA BY/JSG/IBA 25juin2015

25 juin 2015 11:16:25




xhtml CSS