Les partenaires au développement de la CEDEAO vont tenir leur réunion annuelle de coordination

Abuja, Nigeria (PANA) – La réunion annuelle de coordination qui va regrouper la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) et ses partenaires au développement aura lieu le lundi 8 mai au siège de la Commission de la CEDEAO à Abuja, la capitale fédérale du Nigeria, pour examiner l'état des projets d'intégration dans la région et des réformes institutionnelles en cours dans le but d'améliorer la performance de la Commission.

La réunion va également examiner les priorités de la Commission et mettre en évidence les programmes visant à consolider le processus d'intégration, a annoncé la Commission de la CEDEAO dans un communiqué publié vendredi.

D'après la Commission, la réunion va également donner l'occasion aux partenaires de renouveler leurs engagements en faveur des différents domaines d'intervention et de consolider les mécanismes de coordination existants, particulièrement grâce à l'adoption de procédures opérationnelles .

Elle va, en outre, permettre de clarifier la vision de la nouvelle direction qui va assister à sa première réunion de coordination et de solliciter le soutien de ses partenaires, a souligné la Commission.

-0- PANA PR/VAO/ASA/TBM/SOC 05avril2013

05 avril 2013 20:58:19




xhtml CSS