Les directeurs de Sûreté de Libye s'engagent à prémunir le pays contre les complots

Tripoli, Libye (PANA) - Les participants au deuxième forum des directeurs de la sécurité et des départements du ministère de l'Intérieur du gouvernement d'union nationale se sont engagés, à l'issue de leur rencontre, de contrer tous les complots et les intrigues qui sèment la discorde parmi les composantes du peuple libyen, alors que le chaos sécuritaire persiste toujours avec en prime la menace terroriste.

Les participants au forum ont envoyé un message à toute personne qui se permet de porter atteinte à la liberté et la sécurité du peuple libyen, a indiqué, jeudi, un communiqué du Bureau d'information du ministère de l'Intérieur selon lequel le ministère de l'Intérieur et ses composantes déjoueront toutes les conspirations et les intrigues qui sèment la discorde entre le peuple d'une même nation, en allusion aux groupes terroristes qui mènent des actions en vue de compromettre le processus politique en Libye.

Les participants ont discuté des répercussions de la situation sécuritaire dans la capitale Tripoli et ses environs suite à l'attentat terroriste qui a visé le siège de la Haute Commission électorale faisant 14 morts dont deux terroristes de Daech.

Le ministre de l'Intérieur, le général de Brigade Abdelsalam Achour, a participé aux travaux du forum qui coïncide avec la fin de la Journée mondiale et de la Semaine arabe de la circulation routière. Il a entendu des explications des directions de la sécurité de la région de l'Ouest sur l'état d'avancement de l'opération de sécurité dans leurs zones.
-0-PANA BY/BEH/IBA 11mai2018

11 mai 2018 00:00:26




xhtml CSS