Les Comores, nouvelle desserte d'Ethiopian Airlines

Abidjan, Côte d’Ivoire (PANA) – La compagnie aérienne, Ethiopian Airlines, a commencé, mercredi, la desserte de la ville de Moroni, la capitale de l’archipel des Comores.

Selon un communiqué transmis à la PANA, Moroni devient la 53e destination africaine d’Ethiopian Airlines avec une fréquence de trois vols hebdomadaires mardi, jeudi et samedi.

Cette desserte est assurée via la ville tanzanienne de Dar-es-Salaam par des avions Boeing 737-800 Sky Interior de la nouvelle génération.

Le Président-directeur général d’Ethiopian Airlines, Tewolde Gebre Mariam, a relevé que les vols vers Moroni et ailleurs en Afrique, contribuent positivement au développement global du continent et sont essentiels pour les flux d'investissements, le commerce et le tourisme.

En 2015, Ethiopian Airlines a commencé la desserte des villes africaines comme Le Cap et Durban en Afrique du Sud, Goma en République démocratique du Congo, Gaborone au Botswana et Yaoundé au Cameroun.

Ethiopian Airlines dessert plus de 93 destinations internationales et 20 destinations intérieures, à travers cinq continents. Elle opère plus de 200 vols quotidiens.
-0- PANA BAL/IS/IBA 03nov2016

03 novembre 2016 15:32:55




xhtml CSS