Le président du Parlement arabe condamne l'attaque contre la sécurité en Tunisie

Tunis, Tunisie (PANA) - Le président du Parlement arabe, Mishal ben Fahm al-Soulami, a condamné ''l'attaque terroriste" perpétrée dimanche dans le gouvernorat de Jendouba, en Tunisie, tuant plusieurs gendarmes''.

M. al-Soulami a affirmé, dans un communiqué publié ce dimanche sur le site officiel du Parlement, que l'institution parlementaire pan-arabe dénonce avec vigueur cet acte terroriste lâche et se solidarise avec la République de Tunisie, son gouvernement, son Parlement et son peuple dans la guerre contre des forces terroristes et extrémistes''.

Il a exprimé le soutien du Parlement arabe et sa totale solidarité avec l'Etat tunisien dans tout ce qu'il entreprend en termes de mesures pour faire face aux groupes terroristes extrémistes qui visent les forces de sécurité et les citoyens innocents tunisiens, affirmant la nécessité d'une conjugaison des efforts des pays arabes dans la lutte contre le terrorisme.

Il a, à cet égard, préconisé la mise en place d'outils permettant d'éradiquer les parties qui soutiennent le terrorisme et d'éliminer les terroristes criminels, tout en tarissant les ressources financières qui permettent de les financer.
-0- PANA YY/IN/TBM/SOC/IBA 08juillet2018

08 Julho 2018 18:50:34




xhtml CSS