Le président du Conseil présidentiel libyen à une réunion de la Ligue arabe au Caire

Tripoli, Libye (PANA) - Le président du Conseil présidentiel du gouvernement libyen d'union nationale, Fayez al-Sarraj, est arrivé vendredi soir au Caire, la capitale égyptienne, pour prendre part à une réunion des  ministres des Affaires étrangères des pays membres de la Ligue arabe.

M. al-Sarraj doit notamment participer à la réunion d'urgence des ministres arabes des Affaires étrangères prévue dimanche, a indiqué une source du Conseil présidentiel en Libye.

Le Conseil de la Ligue arabe tient une session extraordinaire au niveau des ministres des Affaires étrangères sous la présidence de Bahreïn qui évoquera quatre sujets, dont les derniers développements en Libye à la lumière de l'Accord politique et les étapes suivantes.

Le Conseil de la Ligue arabe discutera également de la façon d'aider les Libyens à parvenir à un consensus sur le gouvernement d'union nationale et pour rétablir la sécurité et la stabilité, ainsi que la lutte contre les organisations terroristes qui sont en train de déstabiliser la sécurité et la stabilité de ce pays.
-0- PANA BY/JSG SOC 28mai2016

28 mai 2016 08:37:38




xhtml CSS