Le président de la FIFA a écrit à Nelson Mandela pour son 95ème anniversaire

Johannesburg, Afrique du Sud (PANA) - Le Président de la Fédération internationale de football (FIFA), Joseph S. Blatter, a écrit à Nelson Mandela pour lui souhaiter un joyeux 95ème anniversaire et souligner "la source d'inspiration" que l'ancien président sud-africain continue d'incarner.

Pour fêter cette occasion, le président Blatter a choisi un message simple: "Célébrons l'humanité !"  

"Je souhaite mêler ma voix à celles qui s'élèvent autour du monde pour vous souhaiter le meilleur à l'occasion de votre 95ème anniversaire. Ce 18 juillet, nous célébrons votre combat courageux contre l'oppression et la source d'inspiration que vous incarnez auprès de tous ceux qui luttent contre l'injustice. Le monde du football n'a pas oublié votre engagement pour la Coupe du monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud, dont vous avez su faire une véritable fête de l'humanité", a écrit M. Blatter.

"Puisse ce message vous transmettre l'énergie, la force et l'amitié de la communauté du football pour vous aider à recouvrer la santé au plus vite".

Nelson Mandela est actuellement hospitalisé pour une infection chronique des poumons.

La lettre du président Blatter se conclut sur ces mots: "Nous pensons à vous et nous vous remercions de tout ce que vous avez fait pour l'humanité".
-0- PANA SEG/NFB/JSG/IBA  18juil2013

18 juillet 2013 11:54:06




xhtml CSS