Le président de la Fédération ghanéenne de football membre du conseil d'administration de la Fondation FIFA

Kolkata, Inde (PANA) - Le président de la Fédération ghanéenne de football, Kwesi Nyantakyi, a été nommé vendredi membre du conseil d'administration de la Fondation FIFA lors d'une réunion du Conseil tenue à Calcutta, en Inde.

Selon la chaîne des médias de la FIFA, la nouvelle Fondation de la FIFA constituera une base juridique et institutionnelle solide pour les initiatives de développement social de la FIFA.

L'un des principaux objectifs de la Fondation de la FIFA sera d'institutionnaliser le dévouement des Légendes de la FIFA à s'engager dans de telles activités et de promouvoir les buts et objectifs de la FIFA en matière de développement social.

La Fondation de la FIFA devrait être opérationnelle au premier trimestre de 2018 et le Conseil de la FIFA nommera une sélection de personnalités respectées du football et d'autres secteurs de la société en tant que membres supplémentaires du Conseil d'administration de la fondation.

Nyantakyi, qui a été réélu membre du Conseil de la FIFA au début de l'année, siégera au même comité avec le président de la FIFA, Gianni Infantino, et un autre membre du Conseil exécutif de la FIFA.
-0- PANA VAO/AR/MTA/JSG/SOC 28oct2017

28 octobre 2017 10:52:52




xhtml CSS