Le président de la Banque sahélo-saharienne visite le siège de la BADEA

Dakar, Sénégal (PANA) - Le PDG de la Banque sahélo-saharienne pour l'investissement et le commerce (BSIC), Ali Omar Al Moktar, a visité mercredi le siège de la Banque arabe pour le développement économique en Afrique (BADEA), en compagnie d'une haute délégation, pour examiner avec les responsables de l'institution financière les possibilités de coopération et les  voies et moyens de la renforcer, annonce un communiqué.

La délégation a rencontré le Directeur général de la BADEA, le Dr. Sidi Ould Tah exploré les possibilités de l’utilisation des divers programmes de la banque pour renforcer le rôle de la Banque sahélo-saharienne dans le financement des programmes de développement au profit de la communauté des Etats sahélo-sahariens, ainsi que le renforcement du partenariat économique entre les pays sahélo-sahariens.

La délégation a eu plusieurs entretiens avec les responsables de la BADEA pour mettre en exergue les relations avec la BSIC, en particulier, dans le domaine lié au secteur privé et au financement du commerce extérieur.
-0- PANA CP/JSG/IBA 19jan2017

19 janvier 2017 10:27:11




xhtml CSS