Le présentateur vedette sud-africain, Trevor Noah, crée une fondation

Le Cap, Afrique du Sud (PANA) - Le présentateur vedette sud-africain Trevor Noah crée sa propre fondation à Johannesbourg dans le but d'offrir aux orphelins des programmes éducatifs et développer leurs compétences.

La fondation a comme partenaire le géant informatique Microsoft.

"Nous recherchons des gens qui font déjà des efforts et nous allons les aider à aller de l'avant. La fondation va combler le gap entre les apprenants et l'éducation qu'ils méritent", a déclaré, mercredi, Trevor Noah.

La mère de Trevor, Patricia Nombuyiselo Noah, est noire et son père, Robert, est blanc de nationalité suisse.

La relation interraciale de ses parents était illégale au moment de sa naissance sous l'apartheid et sa mère a été emprisonnée et condamnée à payer plusieurs amendes par le gouvernement sud-africain.

Trevor débute sa carrière comme acteur, présentateur et comédien en Afrique du Sud, son pays natal. Sa carrière d'humoriste de stand-up est un succès international et il fait des apparitions dans les talk-shows américains et britanniques.

En 2014, Trevor rejoint l'équipe de The Daily Show, un programme satirique américain. L'année suivante, il est confirmé comme successeur de Jon Stewart, son animateur depuis 1999.
-0- PANA CU/MA/NFB/BEH/IBA 12avr2018

12 أبريل 2018 12:58:17




xhtml CSS