Le joueur sénégalais Nicodème Boucher lorgne vers l'Asie du Sud-Est

Saint-Denis- La Réunion (PANA) -- Le footballeur sénégalais Nicodème Boucher, évoluant dans une équipe réunionnaise, s'apprête à s'envoler en fin de semaine pour l'Asie du Sud-Est afin de négocier un contrat dans un club de Singapour, Tamjong Pagar United FC.
Après trois expériences plus ou moins longues (entre six mois et un an) à Singapour, le solide attaquant sénégalais évoluant dans le club de la Saint Louisienne de La Réunion, a révélé à la PANA qu'il va tenter à nouveau l'aventure en Asie du Sud-Est.
"Rien n'est encore conclu, a-t-il cependant déclaré, ajoutant qu'il est au stade de discussion avec le club singapourien.
"Je pars pour quinze jours en fin de semaine pour voir comment les choses évoluent", a indiqué M.
Boucher, ajoutant: "J'ai des contacts à La Réunion, mais je privilégie Tamjong Pagar United FC, qui m'a appelé il y a déjà longtemps.
Si cela ne se fait pas, j'étudierai les propositions qui m'ont été faites ici".
A 36 ans, Nicodème Boucher veut voir d'autres horizons.
"Tamjong me propose un poste d'assistant coach en même temps qu'une place sur le terrain, a encore laissé entendre le Sénégalais.
Que ce soit à La Réunion ou à Singapour, je ne vais pas faire un choix uniquement financier.
Je veux m'investir dans la durée et aider un club suivant mes compétences".
"On m'a aussi demandé de recruter des joueurs externes", a encore fait savoir Nicodème Boucher, ajoutant qu'il a contacté à cet effet des joueurs réunionnais.

28 Janeiro 2004 23:21:00




xhtml CSS