Le Cillage SOS de Ziguinchor veut élargir son éventail de prise en charge des enfants déshérités

Ziguinchor, Sénégal (PANA)   -  Les responsables du Village SOS de Ziguinchor organisent, depuis ce mardi à Ziguinchor, un atelier de lancement d’un nouveau programme pour prendre plus en compte des enfants vulnérables, a constaté la PANA sur place.

En fait, malgré l’éventail des services offerts par cette structure, beaucoup d’enfants en situation de vulnérabilité sont laissés en rade, souligne Chantale Dionou, la directrice du Programme SOS de Ziguinchor.  

Et c’est dans la logique d’élargir son domaine d’intervention que SOS Village d’enfants de Ziguinchor compte se lancer dans la dynamique du programme afin de toucher le plus grand nombre d’enfants du groupe cible, a-t-elle indiqué, affirmant que c’est cela qui motive ce nouveau programme intitulé ‘’Programme SOS Village d’enfants Ziguinchor’’.

Implantée à Ziguinchor depuis 1998, SOS Village d’enfants est une Organisation non-gouvernementale, créée au Sénégal en 1976 et qui prend en charge les enfants ayant perdu la prise en charge parentale et ceux qui risquent de la perdre. Son action s’articule autour de trois axes principaux: la protection, l’éducation et la santé.
-0-PANA, MAD/BEH/IBA       17novembre2015

18 novembre 2015 14:51:36




xhtml CSS