La présidente de la CUA prie pour un prompt rétablissement de Mandela

Addis-Abeba, Ethiopie (PANA) - La présidente de la Commission de l'Union africaine (CUA), Mme Nkosazana Dlamini-Zuma, a adressé à l'ancien président sud-africain, Nelson Mandela, un message de "prompt rétablissement", alors qu'il est soigné dans un hôpital de Pretoria.

"Je suis très étroitement, en formulant des prières, l'évolution de l'état de santé de Nelson Mandela", a déclaré la présidente de la CUA dans son message, en affirmant que le combattant pour la libération de l'Afrique du Sud de l'apartheid de 94 ans "bénéficiait des meilleurs soins médicaux possibles qu'une personne de sa stature pouvait recevoir".

"Je suis très réconfortée de savoir qu'il réagit positivement à son traitement", poursuit le message du Dr Dlamini-Zuma.

"Je lui adresse nos ferventes prières et de nombreux messages de prompt rétablissement de tout le personnel de la Commission, des organes et du peuple de l'Union. Nous lui donnons du courage et lui demandons de tenir bon. Nous continuerons à prier et à espérer un prompt rétablissement pour Madiba!", conclut le message.
-0- PANA AR/SEG/FJG/JSG/IBA  11juin2013

11 juin 2013 09:27:38




xhtml CSS