La compagnie aérienne panafricaine ASKY désignée Transporteur régional de l’année

Lomé, Togo (PANA) - La compagnie aérienne panafricaine, ASKY, a été désignée  Transporteur régional de l’année par African Airlines Association (AFRAA,  l’association des compagnies aériennes africaines), lors de la 48ème Assemblée générale de cette organisation, tenue du 20 au 22 novembre dernier au Zimbabwe, indique un communiqué de la compagnie dont le siège est à Lomé, au Togo.

"Ce prix est une validation de notre modèle d'affaires ainsi qu’un bon exemple de partenariat stratégique panafricain que nous avons avec Ethiopian Airlines. Il nous encourage également à redoubler d'efforts pour assurer de meilleurs services et une connectivité aérienne améliorée aux voyageurs en Afrique de l'Ouest et du Centre", a déclaré le Directeur général de ASKY, Henok Teferra, cité par le communiqué parvenu à la PANA ce jeudi à Lomé.

Les prix annuels AFRAA, indique-t-on, "reconnaissent l'excellence dans la prestation de services, l'innovation et la compétitivité parmi les compagnies aériennes".

Déjà, cette année, ASKY a  été désignée "Compagnie aérienne la plus prometteuse", lors de la soirée de la Ghana Aviation Award, qui s’est tenue le 29 juillet 2016 à Accra.

ASKY, rappelle-t-on, a démarré  ses activités le 15 janvier 2010 à Lomé, son siège et hub. Il dispose d’une flotte de 08 avions et dessert  22 villes de 19 pays d’Afrique de l’Ouest et du centre. Il a pour partenaire technique et stratégique Ethiopian Airlines.
-0- PANA FAA/JSG/IBA 01déc2016

01 décembre 2016 12:03:37




xhtml CSS