La compagnie aérienne SAA célèbre la Journée Mandela avec classe

Le Cap, Afrique du Sud (PANA) - La compagnie nationale d'aviation sud-africaine, South African Airways (SAA), a annoncé lundi qu'elle marquait toute sa flotte du logo de la Journée Nelson Mandela, en prévision du 93ème anniversaire de Nelson Mandela le 18 juillet.

La campagne de la Journée Mandela a pour but d'encourager les actes de bonne volonté et de service communautaire.

"South Africain Airways en tant que compagnie aérienne nationale et internationale est fière de porter le message d'espoir de notre père Madiba à travers le monde, inspirant ainsi les peuples du monde entier à contribuer à l'héritage de notre icône", a déclaré la présidente de SAA, Cheryl Carolus.

Cette journée, qui est célébrée chaque année le 18 juillet, date de l'anniversaire de l'ex-président, a été décrétée pour pousser les gens à travers le monde à s'inspirer des valeurs nobles et des vertus incarnées par Madiba.

La Journée nationale Nelson Mandela sera célébrée à Giyani, Limpopo, tandis que d'autres évènements sont prévus à travers le pays et le monde entier.

Bien que M. Mandela soit désormais de santé fragile, il fait des apparitions publiques occasionnelles - la dernière remontant au mois de juin lors de sa rencontre avec la Première dame des Etats-Unis, Michelle Obama, dans sa résidence de Johannesburg.
-0- PANA CU/SEG/FJG/JSG/IBA 05juil2011

05 juillet 2011 09:42:31




xhtml CSS