La compagnie aérienne ECAir annonce la desserte prochaine de nouvelles destinations

Abidjan, Côte d’Ivoire (PANA) - La compagnie aérienne Equatorial Congo Airlines (ECAir) va desservir prochainement de nouvelles destinations, après l’ouverture des lignes Libreville, Dakar et Bamako, annonce lundi un communiqué transmis à la PANA.

La directrice générale d’ECAir , Mme Fatima Beyina-Moussa, se félicite de l’ouverture des lignes de Libreville en février dernier et de celles de Dakar et de Bamako en mars, qui marque la concrétisation de leurs efforts de connecter les capitales africaines entre elles et au reste du monde.

"Nous allons poursuivre notre développement avec l’ouverture des prochaines destinations Yaoundé, Abidjan, Bangui, N’Djamena et Beyrouth. Tout cela est possible parce que nous disposons avec Maya-Maya, d’un des aéroports les plus modernes d’Afrique, avec une large capacité d’accueil", a-t-elle indiqué.

ECAir est une compagnie nationale congolaise créée en 2011 qui emploie près de 400 collaborateurs et dessert onze destinations comprenant les réseaux domestique, régional et international à partir de Brazzaville, la capitale congolaise.
-0- PANA BAL/JSG/SOC 30mar2015

30 mars 2015 10:18:53




xhtml CSS