La compagnie ECAir inaugure le 2 juin la ligne Brazzaville-Beyrouth

Abidjan, Côte d’Ivoire (PANA) - La compagnie aérienne Equatorial Congo Airlines (ECAir) va inaugurer le 2 juin prochain, la desserte Brazzaville-Beyrouth annonce mardi un communiqué transmis à la PANA.

Selon la directrice générale d’ECAir, Mme Fatima Beyina-Moussa, l’inauguration de cette ligne est la matérialisation de la promesse faite aux passagers de leur offrir la possibilité de relier l’Afrique centrale et le Moyen-Orient.

L’ouverture de cette nouvelle ligne intercontinentale répond aussi à la demande croissante de la communauté libanaise installée en Afrique et des commerçants.

Cette desserte assurée par un Boeing 757 aura une fréquence de vols mardi et samedi au départ de Brazzaville et mercredi et dimanche au départ de Beyrouth se fera en liaison avec Trans Air Congo (TAC).

Beyrouth devient la troisième ligne intercontinentale d’ECAir après Paris en 2013 et Dubaï en 2014.

ECAir a en projet d’étendre son réseau régional en desservant dans les prochains mois d’autres destinations continentales telles qu’Abidjan, Bangui, Yaoundé et N’Djamena.

ECAir est une compagnie nationale congolaise créée en 2011 qui emploie près de 400 collaborateurs. Elle dessert onze destinations comprenant les réseaux domestique, régional et international à partir de Brazzaville, la capitale congolaise.

-0- PANA BAL/BEH/SOC    19 mai 2015

19 mai 2015 17:23:48




xhtml CSS