La compagnie Asky, lauréate du Prix du transporteur régional de l’AFRAA

Abidjan, Côte d’Ivoire (PANA) – La compagnie aérienne Asky a été désignée lauréate du Prix du transporteur régional 2016 de l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA, sigle en anglais), annonce un communiqué transmis mercredi à la PANA.

Le communiqué précise que la compagnie Asky a obtenu ce Prix lors de la 48ème assemblée générale annuelle de l’AFRAA tenue du 20 au 22 novembre à Victoria Falls, au Zimbabwé.

Le directeur général d’Asky, Henok Teferra, s’est félicité de l’attribution de ce Prix qui est une validation de leur modèle d'affaires, ainsi qu’un bon exemple de partenariat stratégique panafricain avec Ethiopian Airlines.

"Il nous encourage également à redoubler d'efforts pour assurer de meilleurs services et une connectivité aérienne améliorée aux voyageurs en Afrique de l'Ouest et du Centre", a-t-il ajouté.

Les prix annuels AFRAA reconnaissent l'excellence dans la prestation de services, l'innovation et la compétitivité parmi les compagnies aériennes.

En juillet dernier, Asky était désignée aussi compagnie aérienne la plus prometteuse de l’année lors de la Ghana Aviation Award.

Opérationnelle depuis le 20 janvier 2010, Asky dessert 22 destinations à travers 19 pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre.

On rappelle qu’en juin 2015, elle avait franchi le cap de deux millions de passagers transportés sur ses lignes.
-0- PANA BAL/BEH/SOC 30nov2016

30 novembre 2016 19:45:37




xhtml CSS