La FIFA inflige une amende de 30.000 dollars américains au Zamalek pour n'avoir pas payé Junior Agogo

Le Zurich, Suisse (PANA) - Le Zamalek FC de l’Égypte s'est vu infliger une amende de 30.000 dollars américains pour faute de paiement du salaire de son ancien joueur ghanéen, Junior Agogo.

Le club du Caire avait reçu un délai jusqu'à jeudi de la semaine dernière pour payer les 450.000 dollars américains qu'il devait à Agogo, faute de quoi il subirait une sanction.

Toutefois, le Zamalek n'a pas pu payer l'argent, ce qui obligea ainsi la FIFA à intervenir pour lui infliger la sanction de 30.000 dollars pour le contraindre à payer le joueur en difficulté.

Cela est survenu après que Agogo a reçu une lettre de la FIFA qui demande au White Knights de lui payer les arriérés d'une valeur d'environ 450.000 dollars américains.

La FIFA avait prévenu le Zamalek sur ce qui se passerait s'il n'arrivait pas à payer l'ex-Black Stars avant la fin du mois de novembre, mais le club n'a pas pris l'injonction au sérieux.

Le club égyptien a maintenant trois mois pour payer tout l'argent qu'il doit au joueur, faute de quoi il va subir une déduction de six points de la Première Ligue égyptienne.

Agogo a rejoint le Zamalek en quittant le club anglais de Nottingham Forest en 2008, mais il a résilié son contrat avec les Whites juste neuf mois après les avoir rejoints, par faute de paiement de ses droits.
-0- PANA VAO/MMS/BEH/SOC 05déc2017

05 décembre 2017 17:10:47




xhtml CSS