La 47e Assemblée générale annuelle de l’AFRAA prévue en novembre prochain au Congo

Abidjan, Côte d’Ivoire (PANA) – La quarante-septième Assemblée générale annuelle (AGA) de l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA, sigle en anglais) se tiendra, du 8 au 10 novembre prochain à Brazzaville, au Congo, annonce un communiqué transmis, mardi, à la PANA.

La 47e AGA va se tenir dans un contexte où le Sommet sur l’aviation en Afrique qui a pris fin, lundi à Dubaï, aux Emirats arabes unis, a mis en évidence l’énorme potentiel du marché africain du transport aérien.

Lors de la 46e AGA qui s’était tenue en novembre 2014 à Alger, en Algérie, les dirigeants du secteur du transport aérien africain avaient pris la résolution d’ouvrir le ciel africain et de développer la connexion intra-africaine. Ils avaient vivement recommandé à toutes les parties prenantes d’œuvrer à la mise en place d’un marché africain unique de l’aviation.

La compagnie aérienne Equatorial Congo Airlines (ECAir) dont la directrice générale, Mme Fatima Beyina-Moussa, est la présidente de l’AFRAA, sera l’hôte de l’AGA qui sera couplée avec le Sommet des transports aériens africains.

-0- PANA BAL/IS/IBA 12mai2015

12 mai 2015 15:36:27




xhtml CSS