L'OCI condamne l'attaque terroriste contre le ministère somalien de l'Intérieur

Djeddah, Arabie Saoudite (PANA) - Le Secrétaire général de l'Organisation de la Coopération islamique (OCI), Yousef A. Al-Othaimeen, a vigoureusement condamné l'attaque ''terroriste'' qui a visé samedi, le siège du ministère somalien de l'Intérieur à Mogadiscio, faisant plusieurs morts et blessés.

Cité par le site de l'OCI, M. Al-Othaimeen a exprimé son regret des actes du mouvement Chabab qui a revendiqué l'attaque et des agressions continues contre les forces de sécurité et des civils innocents.

Il a aussi exprimé sa profonde sympathie et ses sincères condoléances aux familles des victimes, au gouvernement et au peuple somaliens.

Il a affirmé la totale solidarité de l'OCI avec les autorités somaliennes dans sa lutte continue contre le terrorisme, appelant les partenaires internationaux de la Somalie et les pays membres de l'OCI à apporter plus de soutien, tout en renforçant le partenariat avec ce pays, afin d'éradiquer la menace que ne cesse de représenter le mouvement Chabab contre la paix, la sécurité et la stabilité régionales.
-0- PANA YY/IN/BEH/SOC/IBA 08juil2018

08 يوليو 2018 11:50:57




xhtml CSS