Kadhafi rencontre les actrices gambiennes

Banjul- Gambie (PANA) -- Le guide Mouammar Kadhafi a rencontré vendredi soir dans sa résidence à Banjul, les actrices gambiennes venues lui souhaiter la bienvenue et lui exprimer leur fierté de le rencontrer dans leur pays.
Au cours de cette rencontre, les actrices féminines gambiennes ont affirmé que la présence massive des Gambiennes à l'accueil du leader libyen témoigne de la grande estime dont jouit Mouammar Kadhafi auprès des populations gambiennes.
Le guide Mouammar Kadhafi a salué les actrices féminines de la Gambie et exprimé sa gratitude pour l'accueil que lui a réservé le peuple gambien.
Le leader libyen s'est aussi déclaré favorable à la promulgation d'une législation africaine régissant la vie sociale en Afrique, organisant et respectant la famille, le mariage, le divorce, la polygamie, l'allocation et la garde des enfants, rappelant qu'il a un projet dénommé "Projet Kadhafi pour la femme, l'enfance et la jeunesse africaine".
Les délégations féminines gambiennes ont offert au leader Kadhafi des cadeaux composés d'habits traditionnels de fabrication artisanale.

01 juillet 2006 19:49:00




xhtml CSS